Le Phare des Rois

SOI-95-D

Nouveau produit

Le phare des rois, il est le plus ancien phare de France encore en activité. Appelé parfois le « Versailles de la mer », le « phare des rois » ou encore le « roi des phares ». Il se trouve à Cordouan dans le département de la Gironde, sur la commune du Verdon-sur-Mer. Réalisé sur une aida de lin naturel 8pts/cm, aux couleurs de blanc, gris, noir et d'effets irisés aux tons rosés, argentés ..

Plus de détails

9 Produits

13,00 €

Fiche technique

Nombre de points142 x 212 pts
ContenuDiagramme, explications

En savoir plus

ce modèle a été brodé sur une toile aida de lin 'naturel' 8pts/cm de chez Zweigart en 1 fil de mouliné ou diamant DMC. Sont utilisés le point de croix , le 1/2 point de croix & 3/4 de point croix  qui permet de préciser le mouvement d'un motif.

point de piqûre (PP) ou (point arrière) permettra quant à lui de contourner le motif, d'accentuer son rendu. Il s'exécute une fois le motif complet au point de croix terminé. Ici, il se travaille avec 1 fil DMC de différents coloris (noté sur le plan technique) ou bien avec 1 fil Diamant à dédoubler, on peut y associer le point de tige qui remplira et dessinera les mouettes.

fils mouliné DMC + diamant DMC /D225 -  D317 - D310 - D415

perles Cousines & cie / 6909 petite argent, 6803 petite noire, 6101 petite blanche.

POUR INFO : sur demande nous pouvons vous proposer le coupon de toile avec le sachet de perles et fils diamant comme nous faisons sur les salons.